Comptoir des Cotonniers, la marque qui propose une garde-robe chic et décontractée à la française pour toutes les femmes à chaque instant du jour ou du soir, ouvre 10.000 boutiques dans la nuit du 27 au 28 mai.

Une révolution dans la vie de nos clientes, une révolution pour l’univers du retail, le « Fast Shopping » est né. Jamais on n’aura acheté aussi facilement !

Ultra simple, l’achat en un clic dans des lieux accessibles à tout moment. Avec le Fast Shopping, tout peut devenir désormais une boutique.

Comptoir des Cotonniers lance le concept « Ceci est une boutique ». Tout support présent dans l’environnement des femmes actives et modernes peut se transformer en lieu d’achat :

une table de café (Cette table est une boutique Comptoir des Cotonniers), un abribus, un moyen de transport, un totebag, une salle d’attente, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et même le dimanche.

Ce projet novateur va considérablement améliorer l’emploi du temps des clientes et leur liberté d’achat puisqu’elles n’auront plus qu’à flasher un produit, payer en un clic pour le recevoir chez elles en 48 heures.

ABRIBUS 01

FAST SHOPPING : FLASH & SHOP

Tous les gestes du quotidien et les habitudes d’achat s’apprêtent à prendre une nouvelle ampleur ! Le Fast Shopping est également une révolution de l’acte d’achat mobile, exclusive à Comptoir des Cotonniers. Une simplicité et une rapidité d’achat jamais vue encore, grâce à l’application Powatag qui s’impose en tant que standard de l’achat mobile et adoptée par des centaines de marques de renom.

L’appli qui va tout changer, intègre à la fois toutes les technologies d’identification produits présentes sur le marché ( QR code, tags audio, vidéo, codes-barres ) ainsi que la fonction du paiement mobile ultra-rapide avec l’enregistrement préalable. Il suffit de télécharger en 3 minutes l’application PowaTag, entrer une fois pour toutes ses coordonnées de livraison et bancaires puis procéder à l’achat.

PowaTag étant conforme au niveau 1 de sécurité PCI DSS ( Payment Card Industry Data Security Standard ), qui garantit un niveau maximal de sécurité bancaire, le Fast Shopping est donc totalement sécurisé.

Le lancement du projet sera soutenu par un plan média national. Du 28 mai au 6 juin, des milliers d’affiches fleuriront à Paris et en province. Des boutiques Fast Shopping ouvriront également sur le web, dans la presse mode féminine et même dans les voitures Uber. Plus de 10 000 au total

Animation image 16

Animation image 17

Animation image 18

Animation image 19

Animation image 20

Animation image 21

Animation image 22

Animation image 23

Animation image 24

Animation image 25

Animation image 26

Animation image 27

Animation image 28

Animation image 29

Animation image 30

Animation image 31

Animation image 32

Animation image 33

DP LILY