Emirates Airlines, Singapore Airlines et tous les autres n’avaient qu’à bien se tenir !

D’après une étude menée auprès de 1 000 Australiens que l’on considère comme étant représentatifs de la population de l’île, plus de 50% d’entre eux affichaient un désir de voyager dans l’espace.
Ainsi, dans le but de fidéliser ses clients et frapper un grand coup, Virgin Australia a décidé de faire de leur rêve une réalité.

Astronaut_Status

Il y a tout juste un mois, la compagnie aérienne révélait sa nouvelle classe. Rien à voir et bien au dessus de ce qui se fait de mieux ailleurs, voici la Space Class !

Pour la première expédition commerciale dans l’espace du SpaceShipTwo et en partenariat avec Virgin Galactic, les membres du programmes de fidélité de Virgin Australia (Velocity – Frequent Flyer) sont invités à expliquer ce qu’ils seraient prêts à faire pour gagner un siège direction l’espace, avec le hashtag #VelocitySpaceClass, et voyager au moins une fois avec Virgin Australia entre les 1er mai et 30 juin 2014 (pas folle la guêpe).

Part_Of_History

La compagnie devrait lancer la suite de la campagne ce mois-ci, à savoir une campagne digitale de taille et des visuels.
Petite parenthèse : les tickets en provenance de la terre et à destination de l’espace sont mis en vente au prix de 266 000 $, qui dit mieux ?