Si vous pensiez que votre plus beau pyjama n’était réservé qu’à votre chéri(e), la suite pourrait certainement vous faire changer d’avis…

Du 30 juin au 12 juillet prochain, le BHV s’apprête à transformer son observatoire, situé au dernier étage de son immense magasin parisien, en cinéma nocturne. Mieux encore, celui-ci sera doté de lits, et uniquement de lits… Oui oui, vous avez bien lu ! Chaque soir, 20 heureux gagnants auront la chance de s’affaler en toute intimité pour regarder une programmation classique mais indémodable, allant par exemple des Dents de la Mer à Shining !

Et dans le cas ou votre précieux pyjama serait, comment dire… pas franchement présentable, le BHV en mettra gracieusement un à votre disposition. Outre cette chouette idée, les lits et matelas proposés aux cinéphiles seront disponibles à la vente, histoire de pouvoir renouveler l’expérience à la maison !

Si le concept n’est pas novateur (L’Olympia et Ikea avaient déjà organisé, avec l’agence Ubi Bene un événement semblable appelé « in bed with Ikea » en 2010), celui-ci est suffisamment rare en France pour s’y intéresser, et souligne une progression constante des cinémas de luxe : depuis peu, Mk2 propose des sièges « club » dans son cinéma privé du 6ème, ou encore des sièges doubles « pour amoureux » dans les quatre nouvelles salles de la BNF.

Alors n’hésitez pas à sauter sur les précieux sésames qui seront à gagner sur le site du BHV à partir du 26 mai !

olympia-in-bed-with-ikea

olympia-in-bed-with-ikea2