Selon une étude très sérieuse, 10% des européens auraient été conçus dans un lit IKEA. Alors on va pas se mentir, il y a quand même de grandes chances pour que vos parents en aient fait de même. Et ce sera certainement le cas pour vos enfants Stacy et Brandon.

En Allemagne, la marque suédoise et l’agence Thjnk (sans déconner, ils ont choisi cette agence pour son nom c’est obligé), ont donc décidé d’intégrer à des arbres généalogiques, les meubles qui ont servi à concevoir chaque nouvel enfant d’une famille. Lit, machine à laver, lavabo… ces meubles sont les preuves d’amour de vos aînés. « Where family starts ». Les photos utilisées et les dates correspondent aux vraies dates de créations des différents modèles Ikea présents sur les prints, du premier en 1940 au modèle le plus récent.

Ce qu’on retiendra SURTOUT ici, c’est que si vous concevez un enfant sur un lit Ikea, cela signifie que votre couple a survécu non seulement au shopping chez Ikea, mais aussi au montage du meuble. Allez-y molo donc, ce serait con de déjà le démonter.

ikea-family-tree-1ikea-family-tree-2ikea-family-tree-3