Alors qu’à Paris, la température peine à dépasser les 20°actuellement, à Kuala Lumpur en Malaisie la température peut très vite grimper et atteindre jusqu’à plus de 40°. Ce qui peut vite devenir insupportable et force les habitants à s’hydrater très régulièrement.

Afin de promouvoir son nouveau Sunday dans le centre commercial de Bukit Bintag, l’agence Leo Burnett a eu la géniale idée de créer pour McDonald’s un billboard connecté permettant de rafraichir virtuellement la température et éviter de faire fondre la précieuse glace.

Le concept de l’opération est plutôt simple, les passants sont invités à télécharger une application sur laquelle ils trouvent un petit ventilateur Tous les smartphones sont alors connectés au même billboard, et doivent faire tourner les ventilateurs afin d’éviter que le sunday fonde…s’ils réussissent, ils obtiennent un bon d’achat pour aller en chercher un dans un restaurant McDonald’s.

Une idée amusante et une belle expérience digitale et communautaire !

thumb_13736_post_single

thumb_13737_slideshow_single

thumb_13847_slideshow_single

 

 

Source