Ah les superbes opérations d’Heineken… On ne s’en lassera donc jamais : toutes plus délirantes et réussies les unes que les autres !

Tout récemment c’est Heineken Espagne qui a attiré l’attention d’ieup avec une opération des plus originales à Madrid ( coïncidence ? ) .

Comme certains d’entre vous le savent déjà, le 24 mai prochain a lieu la finale de l’UEFA Champions League à Lisbonne et pour marquer le coup, Heineken a décidé de tester les limites des Espagnols fans de foot pour voir s’ils méritent vraiment d’assister à ce match. Si c’est le cas, Heineken les conviera au match ! Enorme n’est-ce pas ?

Mais jusqu’où seront-ils prêts à aller ? Atteindront-ils leur BUT ( !!! ) ?

Principal_Heineken_Challenge

Heineken a donc sélectionné cinq jeunes hommes en couple et les met au défi.

Le même scénario se répète pour chacun d’entre eux : alors que le couple boit un verre, le jeune homme est pris à part et reçoit la moitié d’un ticket pour la finale. Seules conditions : qu’il plante sa copine au bar, s’enfuie en courant et accepte de relever le Match Your Half Ticket Challenge !

PourCommencer

Whatyouregoingtodo

Si le jeune homme accepte de participer, il devra surmonter trois défis de taille. A la fin de chaque défi, un des participants sera éliminé pour qu’à la fin ne reste plus que le grand vainqueur.

Défi no 1 : Dribler entre les passants dans les rues de Madrid.

Prueba1

Défi no 2 : Résister à l’appel de la copine qui fait une crise. ( Crise qui est en fait une mise en scène de l’équipe Heineken qui demande à la copine en question de littéralement hurler sur son copain pour le faire revenir au bar. )

Prueba2

Défi no 3 : Marquer un penalty contre Paco Buyo ( Gardien de but international )

Prueba3

But

Exit

Le jeune homme qui ne se fera pas sortir par un carton rouge et complétera tous les défis se verra ensuite remettre l’autre moitié du ticket pour assister à la finale de l’UEFA Champions League. Et quelle moitié … !

AtTheEnd