Le jour, Schweppes se démarque grâce à des égéries glamour et une signature iconique. La Nuit, c’est la Villa Schweppes qui incarne la marque… Lancée en 2007 à Cannes puis prolongée à Calvi et Paris, la Villa Schweppes renforce depuis 2 ans sa position dans le quotidien des noctambules avec VillaSchweppes.com, le magazine en ligne de la culture nuit.

 En 2014, la Villa Schweppes à Cannes aura le vent en poupe

 Après avoir animé les soirées de la Croisette, la Villa Schweppes jette l’ancre dans la baie cannoise.  Du vendredi 16 mai au mercredi 21 mai, elle prend ses quartiers à bord du plus grand voilier au monde.

Une programmation musicale à couper le souffle

La Villa Schweppes propose une scène éclectique mêlant newcomers et artistes confirmés. Après C2C, JOEYSTARR, -M-, Kavinsky, La Femme et bien d’autres, l’édition 2014 s’annonce toujours aussi époustouflante.

 Cette année, l’électro sera à l’honneur avec YUKSEK et les pointures de la French Touch. Le bateau tanguera également au rythme de la nouvelle tête d’affiche du rock français : SKIP THE USE. Côté hip hop, c’est le N°1 actuel du rap français qui sera aux commandes : BOOBA. SKY FERREIRA apportera une touche pop à un line up haut en couleurs.

Une programmation qui va continuer à s’étoffer et dont le point d’orgue sera le concert surprise d’UN GUEST AUSSI EXCEPTIONNEL QU’INATTENDU.

Ambiance 2 - Cre¦üdit Virgile GUINARD

Ambiance Nuit 1 - Cre¦üdit Matthew OLIVER

Cre¦üdit - Valentin LE CRON 1

DJ Villa Schweppes - Cre¦üdit Matthew OLIVER DR

HP VS-METRONOMY