Pour promouvoir sa dernière gamme de préservatifs RealFeel, Durex revient à la télévision avec un spot qui ne laissera personne indifférent.

Ingénieusement réalisée par Havas Worldwild, en collaboration avec la société de production anglaise Golden Wolf et Partizan, cette publicité est un régal pour les yeux. Développés pour les personnes allergiques au latex, ces préservatifs tendent à redonner des sensations naturelles avec un contact “skin on skin“. Cet aspect est d’ailleurs mis en relief dans la publicité grâce à son côté mi-animé, mi-réel.

Le spot prend a priori l’allure d’une animated-ad, présentant un personnage féminin invitant son partenaire à faire quelques galipettes, sur un fond musical pop aux connotations particulièrement sensuelles. Au contact de leurs peaux (et du préservatif), ces personnages animés deviennent au fur et à mesure des personnes réelles dont le seul désir est de ne former plus qu’un.

Le message de ce spot est clair, sans détour et particulièrement bien rodé : les préservatifs RealFeel procurent de réelles sensations. Nul doute, il s’agit encore une fois d’un coup réussi pour Durex. Et à cette occasion, revenons sur 5 des meilleurs prints de la marque.

Durex_Creative_Ad_1

Durex_Creative_Ad_2

Durew_Creative_Ad_3

Durex_Creative_Ad_4

Durex_Creative_Ad_5

Source prints : Buzzly