A l’occasion de son évolution en agence conseil en stratégie sociale et du lancement de son compte Twitter @KRDSParis, l’agence lance l’opération #SocialMediaCancres et met les pitres à l’honneur sur Twitter !

Du 22 au 28 avril prochain, @KRDSParis va illustrer sa promesse d’être le remède aux #socialmediacancres avec une opération de lancement. Plutôt que de récompenser les twittos faisant preuve de la plus grande expertise des réseaux sociaux, l’agence a choisi de traiter le sujet à l’envers en récompensant les meilleurs cancres, c’est-à-dire ceux qui auront fourni les pires réponses aux questions de @KRDSParis.

Chaque jour, à compter de mardi prochain, @KRDSParis posera successivement entre 7 et 8  questions aux internautes. 50 questions seront posées au total sur la semaine. Pour chaque question, le twittos auteur de la réponse la plus drôle / mauvaise remportera une boîte de goodies de #SocialMediaCancre.

Le site socialmediacancres.com abritera un classement général des pires cancres. A la fin de la semaine, 2 vainqueurs seront tirés au sort parmi les 50 premiers et remporteront chacun un pack de “décancrification”. Le premier pack contiendra une formation dispensée par les équipes de KRDS Paris, une place pour Le Web Paris et une place pour Hackers On The Runway. Le second  contiendra une formation KRDS sur un thème au choix du gagnant, valable pour 10 personnes.

Pour participer, une seule condition est requise : suivre @KRDSParis sur Twitter !