Pulco dévoile sa nouvelle plateforme de communication intégrée signée Fred & Farid Paris. La marque historique choisit de prendre la parole en redonnant ses lettres de noblesse à la Paresse et se réapproprie ainsi un territoire de communication inscrit dans son ADN. Véritable Ôde à la Paresse, cette plateforme est incarnée à travers une nouvelle signature “La Paresse a du bon”.

 

Fred & Farid remet au goût du jour l’imagerie de Pulco sous un angle pop et décalé. La paresse y est abordée comme un art de vivre universel et décomplexé en réponse à une société hyperactive et infructueuse :

 

“La Paresse a du bon” se décline en digital, affichage et en presse: 

 

En affichage et en presse : 

C’est le duo de photographes New Yorkais, Santiago & Mauricio Sierra qui est choisi pour interpréter et mettre en scène ce nouvel univers Pulco à travers 4 visuels conjuguants esthétisme et humour. Dans un univers onirique inspiré de celui de Gulliver, chaque personnage, femmes, hommes, animaux, représente la Paresse à l’état pur.

 

En digital: 

L’art du farniente s’exprime sur les réseaux sociaux à travers une stratégie social media centrée sur  Twitter via le hashtag #LaParesseADuBon. Fred & Farid y positionne @Pulco comme “le provocateur de la paresse” dont la mission sera de libérer et déculpabiliser la paresse et les paresseux dans la jungle urbaine hyperconnectée.

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