Pulco libère la Paresse avec Fred & Farid #LaParesseADuBon

1
2220

Pulco dévoile sa nouvelle plateforme de communication intégrée signée Fred & Farid Paris. La marque historique choisit de prendre la parole en redonnant ses lettres de noblesse à la Paresse et se réapproprie ainsi un territoire de communication inscrit dans son ADN. Véritable Ôde à la Paresse, cette plateforme est incarnée à travers une nouvelle signature “La Paresse a du bon”.

 

Fred & Farid remet au goût du jour l’imagerie de Pulco sous un angle pop et décalé. La paresse y est abordée comme un art de vivre universel et décomplexé en réponse à une société hyperactive et infructueuse :

 

“La Paresse a du bon” se décline en digital, affichage et en presse: 

 

En affichage et en presse : 

C’est le duo de photographes New Yorkais, Santiago & Mauricio Sierra qui est choisi pour interpréter et mettre en scène ce nouvel univers Pulco à travers 4 visuels conjuguants esthétisme et humour. Dans un univers onirique inspiré de celui de Gulliver, chaque personnage, femmes, hommes, animaux, représente la Paresse à l’état pur.

 

En digital: 

L’art du farniente s’exprime sur les réseaux sociaux à travers une stratégie social media centrée sur  Twitter via le hashtag #LaParesseADuBon. Fred & Farid y positionne @Pulco comme “le provocateur de la paresse” dont la mission sera de libérer et déculpabiliser la paresse et les paresseux dans la jungle urbaine hyperconnectée.

pulco1

pulco2

pulco4

Comments are closed.