Quand t’es une fille, t’as des problèmes de filles ou ce qu’on pourrait appeler “les petites galères du quotidien”. On ne vous fait pas un dessin, vous savez de quoi on parle…mais si ! Un ongle cassé, le mascara qui coule, la jupe coincée dans une magnifique petite culotte en dentelle : tout ça, ça sert à rien et c’est chiant.

Mais quand t’es une fille, il y a aussi plein de petites choses merveilleuses qui t’arrivent tous les jours, et rien que pour ça, tu acceptes le reste ! Ton mec qui te prépare ton petit déj, le bonheur de se recoucher le dimanche matin quand t’as oublié d’éteindre ton réveil, le moment où tu te prends pour une star toute seule dans ta salle de bain : et ça, ça n’a pas de prix.

En 20 courtes vidéos, Princesse Tam-Tam et son agence Brand Station, nous présentent donc ces moments gênants et ces moments géniaux que toutes les filles ont déjà vécus. Delphine Depardieu, actrice de la mini-série, est drôle et touchante dans ces tranches de vie que vous pouvez retrouver sur Youtube. Les vidéos, diffusées sur la toile, le seront également en magasin. Des petits cartons seront mis à la disposition des clientes afin qu’elles puissent partager leurs propres anecdotes. Elles peuvent également réagir sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter (#CeMomentGenant dès le 05 avril et #CeMomentGenial dès le 08), Instagram, Tumblr…

princesse1