Cela fait quelques mois, voire quelques années maintenant que le phénomène burger innonde les grandes villes françaises et vos timeline Instagram. Bien loin de l’image du fast-food classique, le burger est devenu un produit de qualité, de goût et les food trucks qui fleurissent sur nos routes ou nos places en sont la parfaite illustration. Positionné sur le segment vacances plaisir et vacances bonheur, le groupe Pierre et Vacances surfe sur la vague de cette burger mania en lançant, en vue des prochaines vacances estivales, une opération de street marketing innovante et de grande ampleur.

 

Au programme ? Un partenariat avec le fameux food truck parisien, le Bar à Burger (B.A.B pour les intimes). Ce restaurant, qui possède aussi un food truck est piloté par Abdel Alaoui, Grégory Cohen et Yannick Brunel. Il s’est rapidement imposé sur le marché avec des produits gourmets et de qualité.

Bar_A_Burger

Tout ceci serait banal si le groupe n’avait pas décidé de créer le 1er food truck d’altitude et par conséquent le Bar à Burgers le plus haut du monde ! En effet, le week-end prochain, à La Plagne, le camion sera installé à l’arrivée d’un télésiège à l’altitude de 2385m ! Encore plus efficace que le vin chaud de M.Dusse, les burgers réconforteront les organismes affamés des skieurs.

Dans une ambiance de fête et avec une vue splendide, le bar à burgers d’altitude sera le point de départ d’une tournée française aux abords des entreprises puis d’une tournée des lieux de villégiature Pierre et Vacances durant l’été.

Ce camion sera 100% connecté et les plus gourmands pourront suivre son parcours via Twitter et Facebook. En plus, un QR code stické sur le véhicule permettra aux personnes présentes de gagner des cadeaux immédiatement. Cette opé sera également relayée sur les réseaux sociaux via le hashtag #Unfoodtruckausommet.

Camion

En surfant sur la vague du burger, qui représente le repas plaisir par excellence, Pierre et Vacances conforte son positionnement de vacances au service du plaisir familial. En effet, le burger représente également la convivialité et les moments partagés entre amis ou en famille. Cette opération est donc complètement cohérente avec la mission de la marque et sa promesse.

Alors, rendez-vous en haut des pistes, en bas de votre bureau ou au bord de la plage, vous avez le choix !