Parce que c’est meilleur quand c’est fait avec le cœur. d’aucy dévoile sa nouvelle campagne de communication signée Lowe Stratéus autour d’une nouvelle signature « d’amour et d’aucy ». La marque de conserves de légumes qui appartient au groupe coopératif CECAB a décidé de prendre la parole en communiquant sur la notion d’amour et le soin sans pareil que portent les agriculteurs et tous les membres de la coopérative à leur culture, afin d’offrir le meilleur des légumes au quotidien.

Capture d'écran Poêlée de Légumes 3

Cette dernière campagne très sympathique met en avant la qualité et l’origine des produits mais surtout l’amour que mettent tous les producteurs pour garantir chaque jour aux consommateurs les meilleurs produits qui soient. Lowe Stratéus positionne les membres de la coopérative d’aucy comme des hommes qui travaillent avec le cœur.

Capture d'écran Poêlée de Légumes 1

Lowe Stratéus a imaginé deux spots TV de 20 secondes diffusés depuis le 16 avril qui montrent une boite de conserve de laquelle émane la chanson « Parlez-moi d’amour ». Cette chanson illustre le lien entre le cœur que les agriculteurs mettent à l’ouvrage et l’attention qu’offrent les consommateurs à leurs proches.

Capture d'écran Haricots Verts 3

En complément du dispositif média et pour événementialiser ce lancement de campagne, CARAT et son entité Opérations spéciales : AMPLIFI Innovation et Partenariats ont conçu une campagne Shazam afin « d’amplifier » les 2 spots TV. Outre les 2 spots de 20’’ qui seront tous 2 shazamables, un spot « Alerte » de 6’’ a été créé pour inciter les téléspectateurs à shazamer la copy.

Le mini site Shazam proposera des informations sur la marque, des recettes, un programme de fidélité, mais permettra également de faire gagner des Week-ends en Bretagne, région historique de d’aucy.

Communiqué de presse Lowe Stratéus et CARAT FRANCE

CARAT et AMPLIFI Innovations et Partenariats, lancent donc pour leur client d’aucy, la première campagne second écran SHAZAM TV sur le secteur de l’alimentaire en France en partenariat avec Shazam, Mbrand3 et le groupe TF1.