Quel est l’annonceur derrière cette campagne « #Pasque », qui s’affiche notamment dans le métro et les rues parisiennes ? Qui a fait ces tags très personnalisés sur les pas-de-porte des blogueurs influents pendant la nuit ? Le mystère planait, il vient d’être révélé. 

Pasque-IEUP7

La réponse : Citadium, le grand magasin de mode et culture urbaine, symbolisé par son concept store de Caumartin à Paris, mais aussi par son e-shop et ses boutiques du quartier parisien Beaubourg, de Toulon et bientôt de Marseille.

En collaboration avec l’agence parisienne Les Gros Mots, Citadium a donc signé une campagne avec des affiches plus ou moins provocatrices, dans lesquelles tous les jeunes (ou presque) se reconnaîtront. Un peu dans l’esprit « Young, Wild and Free », elles mettent en scène des jeunes, surplombés une phrase commençant toujours “Nous sommes” , barrée dans un second temps par le hashtag #PAS QUE.

Un site dédié a également été lancé (www.pas-que.com), hébergeant le « contest # PASQUE » : il s’agit d’un concours qui commence officiellement demain, le 11 avril, pour gagner, entre autres, un an de shopping chez Citadium. Vous avez jusqu’au 8 juin pour participer, 3 gagnants seront désignés toutes les semaines !

Pasque-IEUP5

Pasque-IEUP2

 

Pasque-IEUP4

 

 

 

 

 

Pasque-IEUP6