La saga continue pour Carambar et son défi de dingue : tenter de faire rire les USA avec des blagues Carambar

Les petites blagues sont bien arrivées à Los Angeles et avec déjà plus de 700 000 vues sur YouTube, 25 000 Likes sur Facebook et plus de 17 000 soutiens sur goodluckcarambar.com, le défi ‘Impossible n’est pas Carambar’ est en train d’être relevé !

C’est donc à Los Angeles que Carambar part à la conquête des USA pour séduire avec son « french humour » au nom de la culture et de l’humour à la française.

Premier défi réussi pour Baptiste Lorber et son équipe qui, après des débuts un peu difficiles dans les rues américaines, se sont rendus à la répétition d’une chorale de gospel et ont reçu un accueil des plus chaleureux jusqu’à en faire chanter les allées de Venice Beach.

Cette grande aventure en temps réel, est donc loin d’être terminée pour Carambar qui s’apprête à relever d’autres défis pour atteindre son objectif ultime : faire rire le plus grand nombre d’américains, et pourquoi pas une star d’Hollywood ?

Une mission : montrer qu’à travers ses petites blagues, partie intégrante du patrimoine, la culture française est toujours aussi rayonnante sur la scène internationale, sous un angle léger et décalé.

Alors plus que jamais, le soutien des français – et votre relai ! – dans cette quête à travers #goodluckcarambar et sur le sitewww.goodluckcarambar.com est décisif !

Carambar participera-t-il au rayonnement de l’humour français ?

Le suspense reste (toujours) entier…

Rendez-vous dès maintenant sur www.goodluckcarambar.com pour suivre notre aventure, et sur les réseaux sociaux #GOODLUCKCARAMBAR