Et si ces petites pièces de plastique ne traînaient pas par hasard ? Et si vos enfants n’y étaient pour rien dans l’égarement de leurs Legos au sein même de votre maison ?

Le côté obscur de la force fait son grand retour chez Lego, et ils vous le font savoir. Qui n’a jamais rêvé d’être une de ces briques, posée sur le chemin « pédicuré » de son ennemi juré ? Bon ok, personne. C’est pourtant ce qu’il va arriver à ce père de famille se levant en pleine nuit dans l’espoir d’assouvir son envie de glace nocturne. Man vs wild(e) dans mon couloir, c’est en quelque sorte ce que va vivre cet homme lorsque son pied se posera sur le sabre laser de « Lego Dark Vador » pendant sa virée gastronomique.

Une idée de l’agence Jung von Matt pour promouvoir la sortie de ces nouveaux vaisseaux spatiaux Star Wars made in Denmark. Court, simple et efficace, tout ce qu’on demande à un spot publicitaire. Spot sorti fin Avril, coïncidant presque (à une poignée de jours près) à la journée Star Wars du 4 mai, parce que « May the fourth be with you ! ».

IEUP - StarWars lego 02

IEUP - StarWars lego 03