Afin de promouvoir la flexibilité, la solidité et le confort de leurs nouveaux jeans, la marque Diesel a diffusé une vidéo mettant en scène “un abécédaire” de la danse.  « A-Z of dance » est donc le titre donné à ce film de 3:34 où les corps se déhanchent sous nos yeux envieux.

Nous avions les chaussures qui courent vite, nous porterons désormais les jeans qui dansent bien. Amatrices et amateurs de danse, vous allez adorer cette vidéo ! C’est pour nous prouver la qualité de leurs nouveaux produits, les jogg jeans, que Diesel a pris le parti de nous bluffer avec ce spot ambassadeur du « bien dans son corps, bien dans son jean ». La marque s’est alors illustrée au travers bon nombre de styles de danse, tous aussi bien interprétés les uns que les autres. Vous pourrez ainsi vous trémousser façon  Rumba, « Wine »,  danse indienne (Wine ???), si toutefois la cavalcade vous démangeait les chairs (de préférence élastiquées).

Dorénavant, vous êtes prévenus. Visionnez ce sport Diesel et il vous prendra l’envie d’aller danser le Twerk sur de la musique pop (quand Miley Cyrus rencontre Thierry Hazard …) ; après vous être hâté dans votre boutique la plus proche, revendeurs de jeans sooo coool bien entendu !

 

 

IEAUP - Diesel 02

IEUP - Diesel 05

IEUP - Diesel 07

IEUP - Diesel 09

 

—> Pour celles et ceux qui ont aimé la musique, il s’agit Le1f avec leur titre Wut.