On connaissait Green Room Session, la marque de Heineken implantée dans la musique par le biais des concerts et des festivals. Il faudra maintenant faire avec son pendant footballistique, Star Experience.

starexperience

En effet, quand la marque leader sur le marché de la bière décide d’activer son partenariat dans le foot, ça donne Star Experience, un programme original et novateur dédié aux fans du ballon rond. Heineken est en effet un des partenaires titres de la Ligue des Champions, la plus grande compétition de clubs au Monde mais la marque se faisait encore peu présente sur ce terrain.

Pour remédier à ça, la marque à l’Etoile Rouge met les grands moyens. Au programme ? Une page Facebook avec plein d’anecdotes croustillantes sur le monde du foot mais aussi, et surtout, un tumblr qui surfe sur la vague du contenu décalé que des médias tels que So Foot, Les Cahiers du Foot et même des blogs comme Mother Soccer tentent de promouvoir.

starexperiencetumblr

Et pour lancer cette opération, rien de mieux qu’un petit concours pour gagner des places pour la Finale de la Ligue des Champions. Un petit jeu extrêmement bien réalisé a été réalisé sur www.starexperience.fr.

L’objectif est simple, faire la maximum de jongles en un minimum de temps. Le vainqueur partira à Lisbonne pour voir les deux meilleurs clubs européens du moment s’affronter.

Alors, tu joues ?