HBO, célèbre chaîne payante américaine principalement connue pour produire des séries telles que Game of throne, True blood ou encore Girls, vient récemment de dévoiler son application HBO Go.
Cette dernière permet aux abonnés de la chaîne de voir, revoir et même découvrir des bonus sur leurs show préférés, ce via de nombreux supports.
Xbox, PS3, Kindle fire, iPhone, Chromecast, cette application est compatible avec une multitude de supports. Les utilisateurs pourront ainsi s’exiler et visionner leurs programmes en toute discrétion et intimité.

Effectivement, il est bon de préciser que la majorité des séries proposées par HBO disposent d’un caractère plutôt NSFW. La chaîne en est d’ailleurs parfaitement consciente et a décidé de jouer sur cet aspect dans une série de 7 spots TV.

C’est donc grâce à l’utilisation du storytelling qu’on nous présente une famille composée d’un couple et ses deux enfants, tous les 4 en train de regarder la télé.
Bien évidemment, l’accent est mis sur la différence entre génération X et Y et on observe des parents évasifs, totalement dépassés par le déroulement de la série, ne cessant de donner des leçons de vie face aux différentes scènes érotiques.

L’insertion de la phrase « Might be a good time for HBO Go » fait son apparition au moment idéal et suggère aux personnes se reconnaissant dans ces situations de profiter de cette nouvelle application.

Là où ces spots deviennent amusants, c’est qu’ils montrent des situations dans lesquelles on a déjà pu se retrouver ou du moins dans lesquelles on s’imagine parfaitement.

Découvrez les 7 spots ici: