« Seth & Riley’s Garage. Kind of genius. Kind of. »

Trois vidéos étonnantes et plusieurs prints décalés viennent de sortir pour la limonade alcoolisée de Seth & Riley : Hard Lemon. Avec elle, vous deviendrez instantanément plus créatif (si, si, c’est promis), comme on vous laisse le découvrir dans les délicieux prints de la marque.

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Accompagnée de son agence de communication, Duval Guillaume, la marque a voulu mettre en lumière les idées loufoques, absurdes et presque géniales qu’on a tous, de temps en temps.

Les prints illustrent, avec humour et auto-dérision, les idées – un brin utopiste – qu’un créa peut avoir, lors d’un brainstorming. Dans ces mots griffonnés à la va-vite, on sent la fatigue et l’envie d’en finir vite : des filles qui courent sur la plage, l’utilisation du mot « big » dans la campagne parce que c’est un « big » lancement, une pub stupide pour que même la femme du client comprenne…Et ça fonctionne ! Le public visé, jeune et créatif, se retrouvera à coup sûr dans cette campagne détonnante et originale.

Quant aux vidéos, on y retrouve une bande de potes essayant divers projets créatifs complètement dingues. Tranquillement assis dans leur garage, les doigts de pied en éventail, sirotant leur limonade, ils finissent par réaliser qu’ils sont bien là où ils sont, pendant que leurs cobayes vivent des expériences pas forcément géniales, sous leurs yeux.

On sourit, on s’amuse et on se dit qu’on en boirant bien un peu, tiens.


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