Emporio Soares e Souza, marque de bière brésilienne, nous prouve par a+b qu’au moment de choisir la boisson qui va rythmer notre nuit, une bière est définitivement la meilleure option.

Avec l’agence Artplan, la marque de bière imagine les pires situations qui peuvent arriver si l’on a le malheur de commander du Champagne, un Sex on the Beach, un Whisky, un Martini, un verre de vin ou encore un “Flaming Shot”.

Six Prints très réussis et plein d’humour qui rappelleront de mauvais souvenirs à certains.

 

Une soirée entre amis pour fêter un diplôme au Champagne ? Mauvaise idée, l’un d’entre vous va finir aveugle.

ChampagneCommander un Sex on the Beach pour faire bonne impression à la jolie brune qui vient tout juste d’en commander un ? Euh, le petit parasol c’est pas très viril et ça risque de faire sourire les copains.

SexOnTheBeach

Un petit Whisky devant le nouvel épisode de Game Of Thrones ? La dernière fois j’ai coupé au bout de cinq minutes, je suis allé chez Thomas, la bande nous a rejoint , ça a dégénéré en Poker et on a tous fini à découvert.

Whiksy

Un Martini à la soirée des deux ans de l’agence ? Pour s’étrangler avec l’olive devant toute la boîte ? Non merci. Ne prenons pas de risques !

Martini

Et pourquoi pas un verre de vin ? Euh, comment dire, tu t’es vu quand tu tournes ton verre 50 fois avant de le sniffer ?

Vin

C’est la tournée des anciens ? Tournée de “Flaming shots” ! Appelez le 18 dès maintenant, quelqu’un va forcément avoir la tête en feu. Et pas au sens figuré.

FlamingShot

Après tout il semblerait que la bière soit la meilleure option ( la plus sûre j’entends ) et ce peu importe les circonstances ! Mais attention, pas n’importe quelle bière : la Emporio Soares e Souza !

SoaresAndSouza