L’agence MNSTR (“Monstre”) fête en grande pompe les 25 ans de l’une des sneakers les plus iconiques des années 90 : la Pump de Reebok. Pour célébrer l’anniversaire de ce modèle culte, l’agence a conçu une communication en deux temps dont le premier volet centré sur l’expérience Pump devrait vous surprendre !

Le coup d’envoi de cet anniversaire vient d’être lancé avec « Pumped Since » avant de s’étendre en boutiques dès le mois de septembre.
pumped_since_casseurs flowters

« Pumped since » … l’empire romain ?

Du vendredi 4 au dimanche 6 avril, la Pump a traversé les époques et est venue relooker les statues dans les lieux touristiques de la capitale – Trocadéro, Sorbonne, Pont Alexandre III – en chaussant aussi bien Jules César, qu’Hannibal ou Montaigne.

« Pumped Since », transgénérationnel sur les réseaux sociaux – #PumpedSince

 

MNSTR accompagne également Reebok sur les réseaux sociaux en choisissant de connecter ancienne et nouvelle génération avec humour. Les ambassadeurs Reebok, parmi lesquels les Casseurs Flowters, le boxeur Alexis Vastine ou Orelsan dévoilent leur rencontre avec la Pump.

Générateur de Gif personnalisé #PumpedSince

 

Pour les fans de la sneaker, une activation digitale personnalisée sur Twitter et Facebook, leur permet de recréer leur lien avec la Pump, pour l’inscrire dans l’histoire de la marque !

pumped_since_Napoleon

PumpedSince_MNSTR_055

PumpedSince_MNSTR001

PumpedSince_MNSTR004

PumpedSince_MNSTR019

PumpedSince_MNSTR040

PumpedSince_MNSTR050

PumpedSince_MNSTR054

 

 

Tweetez une photo de vous petit(e) #PumpedSince + l’année magique où vous avez découvert la Pump…

Pumped_Since_Twitter_MNSTR

Et vous recevrez une surprise personnalisée !

Découvrez également le site officiel de cette opération et un site caché un peu plus WTF !