FÏNLEY se positionne comme la boisson aux fruits pétillante qui manquait aux adultes exigeants et au palais délicat. Marquée par les expériences piquantes ou amères de leur vie, cette catégorie de consommateurs retrouve aujourd’hui une boisson qui lui correspond, lancée par Coca-Cola. En effet, jusqu’à présent, les sodas étaient plutôt à destination des ados, voire des enfants.

Pour Céline Bouvier, nouvelle directrice marketing du groupe en France, il s’agit là du plus gros lancement depuis Coca-Cola Zero en 2007. Un nouveau venu (et attendu !) dans la gamme de produits, donc, avec quatre nouvelles saveurs, tout juste commercialisées : Pamplemousse & Orange sanguine, Citrons & Fleurs de sureau, Orange & Cranberry et Tonic.

Avec son agence Publicis, FÏNLEY a sorti le 27 avril 2014 deux spots simples, élégants et marqués d’une pointe d’humour acérée. L’un “pour toutes celles qui ont l’expérience du goût et suffisamment d’expérience pour garder le sourire devant la nouvelle amie d’un ex” et l’autre “pour tous ceux qui ont l’expérience du goût et suffisamment d’expérience pour savoir qu’il ne faut pas jouer au dur si on n’est pas un dur” :

Des prints seront également lancés dès le 5 mai prochain.

Rendez-vous sur le site officiel, sur les réseaux sociaux #finleyfinesbulles et en magasins, bien sûr, pour tester FÏNLEY entre deux réunions !

finley1