Vous aussi vous avez déjà rêvé d’avoir cette superbe blonde dans votre lit ? (Allez, ne mentez pas, vous n’êtes pas obligés de révéler tous vos fantasmes, mais pas la peine de nier celui là…) 

Et bien, dans la dernière campagne de publicité pour les vêtements Hoodies, en Israël, ce n’est pas une, ni même deux, mais bien trois Bar Refaeli qui se partagent une charmante marionnette violette : au lit, dans un jacuzzi fumant ou en petite tenue, penchées sur la carrosserie de cette dernière (Mettez de côté ces idées salaces de votre esprit, on parle d’une voiture, ici)

Cela n’a pas plu à la SATR (The Second Authority for Television and Radio : le CSA Israélien), jugeant la publicité à trop forte connotation sexuelle, qui a donc décidé de ne diffuser la vidéo qu’à partir d’une heure correcte, où les plus jeunes seraient coucher.

On les comprend en même temps : ce serait comme découvrir que Nounours de Bonne Nuit les Petits ne va pas gentiment faire un gros dodo, après nous avoir souhaité de faire de beaux rêves, mais qu’il mène en réalité une double vie complètement déjantée et peu respectable. De quoi faire des cauchemars !

(Ce qui ne nous empêche pas de trouver les caleçons Hoodies très charmants quand ils sont présentés par Bar)

bar1