La deuxième saison très attendue de la série télévisée suédoise « Real Humans » (100% humain), sera diffusée en prime time entre le 15 mai et le 12 juin prochains, au rythme de deux épisodes chaque jeudi à 20h50.

Son auteur, Lars Lundsdröm, a imaginé un monde dans lequel une nouvelle génération de robots, les Hubots, ressemblent à s’y méprendre aux humains auxquels ils peuvent se substituer dans presque tous les rôles. Dans ce nouvel opus, les hubots s’intègrent de mieux en mieux et plus ils s’élèvent socialement, plus ils s’interrogent sur leur propre identité, ce qui donne lieu à des tensions croissantes.

 BEA_RH2_AFFICHAGE

MIMI_RH2_AFFICHAGE

ODI_RH2_AFFICHAGE

Imaginée par BDDP & Fils, la campagne qui soutient le lancement de cette saison 2 exprime toute l’ambiguïté qui règne sur cette singulière cohabitation. Trois visuels font apparaître Béa, Mimi et Odi – hubots clé de la série -, dans le reflet d’un miroir brisé. Leur accroche ajoute une dimension troublante : »ils nous ressemblent de plus en plus ». Ces annonces seront diffusées à partir du mercredi 30 avril en affichage et presse magazine/quotidienne.

Le dispositif média comprend également de la radio (1 spot 30 » à découvrir le 14 mai), et des formats digitaux innovants qui permettent la mise en avant des contenus relatifs à la série : bande-annonce, extraits, site événementiel atsugirobotics réalisé par AGAT Films & Cie / Ex Nihilo, qui permet de commander son propre clone,…

La bande-annonce qui accompagne le lancement de la saison 2 de Real Humans est également signée BDDP & Fils. Elle sera diffusée au cinéma pendant toute la durée de la campagne.