Pionnière de la bio, La Vie Claire est désormais la toute première enseigne du marché à communiquer sur nos écrans. À travers un spot TV de 15 secondes, court et efficace, l’agence Nouveau Monde DDB positionne La Vie Claire comme le magasin référent de l’alimentation bio.

« La Vie Claire : La bio est dans ma nature »

L’agence Nouveau Monde DDB a repositionné cette marque engagée en 2013 en réaffirmant sa légitimité sur le marché. L’enseigne historique entend attirer et fidéliser de nouveaux clients dans ses 230 magasins. Dans un marché bio en pleine démocratisation, La Vie Claire sort ainsi son épingle du jeu.

Ce spot TV représente l’aboutissement de cette stratégie et va désormais être diffusé à grande échelle sur les chaines historiques (TF1, France Télévision) et la TNT (TMC, D8 et BFMTV) du 24 mars au 13 avril 2014. Il sera également relayé sur les plateformes de TV à la demande des chaines M6 et France Télévision pour une couverture multi-écrans. La Vie Claire conjugue ainsi notoriété et proximité avec une communication puissante et un message en toute simplicité qui évoque les plaisirs simples et les valeurs de la bio.