Kronembourg sort cette année une nouvelle bière tendance, la « K by Kronenbourg« , dont nous vous avions déjà parlé pour vous faire gagner quelques places pour la soirée de lancement.

Un véritable univers de marque a été créé, correspondant parfaitement au produit. Ainsi, les aspects « frais et fruité » de la K by Kronembourg deviennent un univers graphique « pop et coloré« , décliné sur les bouteilles, packs, PLV… et maintenant dans une vidéo.

Dans ce spot de 30 secondes imaginé par l’agence Rosbeef, l’univers graphique de cette nouvelle bière envahit – en version street-art – un hangar désaffecté. « L’œuvre » a été réalisée par les artistes Astro et Kanos, avec 115 litres de peintures, aucun « truKage » et sûrement quelques K pour désaltérer les équipes ! Il en résulte une vidéo en stop-motion efficace et captivante, qui donne très envie de goûter à la K. Alors, pour vous ça sera goût « fruit rouge » ou « citron-citron vert » ?