Kronembourg sort cette année une nouvelle bière tendance, la “K by Kronenbourg“, dont nous vous avions déjà parlé pour vous faire gagner quelques places pour la soirée de lancement.

Un véritable univers de marque a été créé, correspondant parfaitement au produit. Ainsi, les aspects “frais et fruité” de la K by Kronembourg deviennent un univers graphique “pop et coloré“, décliné sur les bouteilles, packs, PLV… et maintenant dans une vidéo.

Dans ce spot de 30 secondes imaginé par l’agence Rosbeef, l’univers graphique de cette nouvelle bière envahit – en version street-art – un hangar désaffecté. “L’œuvre” a été réalisée par les artistes Astro et Kanos, avec 115 litres de peintures, aucun “truKage” et sûrement quelques K pour désaltérer les équipes ! Il en résulte une vidéo en stop-motion efficace et captivante, qui donne très envie de goûter à la K. Alors, pour vous ça sera goût “fruit rouge” ou “citron-citron vert” ?