Pour promouvoir son fameux Starmix, Haribo a fait appel à l’agence Quiet Storm ! A eux deux, ils nous proposent deux spots de 30 secondes débordants d’humour !

Les deux spots, qui seront diffusés en Grande-Bretagne et en Irlande dès juin et sur plusieurs médias (TV, cinéma, radio et internet) mettent en scène des adultes pas si adultes que ça.

En effet, au départ tout va bien. Les adultes s’apprêtent à commencer un meeting au bureau ou encore regarder un film au cinéma. Mais le Starmix arrive et les personnages se métamorphosent en enfants. Ils retrouvent leur voix d’enfant et agissent comme tel !

Avec des bonbons, on redevient tous des enfants finalement. Et ça Haribo l’a bien compris. Raison pour laquelle la marque fait ressortir l’enfant qui est en chacun des personnages de ces spots.

Starmix1

Starmix2

La réunion de travail se transforme donc en un intense débat sur la préférence de chacun : “Moi je préfère le bonbon en forme de coeur car il me fait me sentir aimé !” revendique l’un ou “Moi j’aime bien celui là car il a comme une bouée autour de lui l’empêchant de se noyer !” ou encore “Regardez, moi je sais comment faire un énorme sandwich avec des Haribos !” se vante un autre.  Ah ces enfants euh non adultes, quelle imagination débordante … !

Coeur

Boardroom1

Boardroom3

Boardroom2

Au cinéma, c’est la même chose ! Au départ, ce second spot nous présente un couple qui attend le début de la séance en prétendant que la bague Haribo est un signe de leur amour. Mais soudain, la personne assise juste à côté se vante d’avoir un meilleur Starmix. Et oui, le sien contient les fameux “fried eggs” Haribo. Le voisin s’attire ainsi les foudres du jeune homme qui a invité sa petite amie au cinéma. Fou de jalousie et indigné que son Starmix ne soit pas le meilleur. En même temps, on le comprend. C’est pas cool de lui voler la vedette avec un Starmix Haribo !

Cinema1

HahahaCinema

HeyCinema

Trio

Oopsie

Deux spots en parfait accord avec l’image et l’esprit de la marque, des personnages espiègles et des situations rigolotes ! On se régale !