Pour le lancement de son nouveau téléphone LG G Flex, LG nous présente un spot totalement WTF avec un téléphone plus humain que jamais

LG a dévoilé un nouveau téléphone, le LG G Flex, un smartphone courbé qui s’adapte à la morphologie du visage et donc le téléphone le plus humain que jamais dans la publicité « The Most Human Phone ever »

Créé par l’agence SuperHeroes d’Amsterdam, la publicité montre un adolescent Dan qui célèbre son anniversaire et qui se fait offrir un téléphone par son ami. Mais par n’importe quel téléphone, un téléphone étrangement humain qui fait apparaître la bouche et l’oreille de l’interlocuteur au creux de sa main !

LG G Flex 2

LG veut démontrer que leur nouveau téléphone est en quelque sorte une extension du corps qui adopte les formes de la main et du visage. C’est donc une innovation technologique dans le domaine des smartphones.  Et pour cela, elle se démarque grâce à cette bonne dose de WTF dans ce spot. La marque met en avant l’humour et l’absurde en faisant s’enchaîner un anniversaire … à deux, une prestation de mariachi gênante, et enfin un téléphone humain auquel on peut donner à manger que l’on peut  même embrasser (et plus si affinités…).

Le directeur créatif de l’agence SuperHeroes, Rogier Vijverberg, dit « Notre mission est de faire ressortir la superpuissance chez n’importe qui et pour n’importe quoi. Ce serait génial d’avoir un téléphone un téléphone capable de se transformer votre corps. Vous ne le feriez jamais tomber dans les toilettes. Il est vraiment excitant pour nous de travailler avec des innovateurs courageux comme LG, qui n’ont pas peur de défier les limites du possible. »