Skittles nous a habitué à des prises de parole totalement WTF. La marque ne déroge pas à sa règle avec cette dernière campagne des plus… intrigantes.

Au travers de 3 spots, nous suivons les aventures d’une grand-mère baladant son petit nuage bipolaire, qui a la fâcheuse tendance de virer à l’orage quand il ne radie pas de petites pastilles sucrées.
De la salle de vétérinaire à la rue, en passant par le salon de toilettage, la marque se joue de son univers totalement déjanté tout en mettant en scène ses produits.

Ces 3 spots, réalisés par l’agence DDB Chicago, permettent par ailleurs de jouer comme souvent autour du claim si célèbre : « Taste the rainbow » // « Nurse the rainbow » – « Groom the rainbow » – « Pet the rainbow ».

Bref, c’est idiot, ubuesque, surprenant, et ça fonctionne terriblement bien. De quoi permettre une nouvelle fois à Skittles de s’accaparer une attention naturelle grâce à une création totalement déjantée.