Combien de fois avez-vous refoulé un « homme Unicef » qui ne demande que quelques – versements financiers  – minutes de votre temps ?
Combien de fois vous êtes-vous énervé face à un videur qui ne peut vous laisser entrer, car vous ne correspondez pas aux critères d’entrées ?
Combien de fois avez-vous méprisé un arbitre jugé trop sévère avec votre équipe ?

De multiples fois… 

Et combien de fois avez-vous imaginé la vie de ces « mal-aimés » du quotidien ?

Ces mal-aimés sont au coeur de ce spot nommé « Unloved » pour les centres de refuges « The Mayhew Animal Home ».

Ainsi nous découvrons les vies quotidiennes difficiles de ces individus, mais également l’envers du décor, qui s’avère être idyllique contrairement à ce que nous pourrions penser.

En effet, nous les découvrons nager en plein bonheur quand une fois rentrés chez eux, ils peuvent retrouver leur chien.

Cette mécanique, voulant délibérément attendrir l’audience, permet de délivrer de manière encore plus forte ce message simpliste, mais par conséquent efficace : « Unconditional Love. Adopt a dog. ».

Ainsi ce magnifique spot met en exergue le bénéfice ultime qu’un chien peut apporter à l’homme, à savoir un amour inconditionnel, fort et intense.