Difficile, quand on exerce une activité dans le milieu du porno, de réaliser une campagne publicitaire efficace sans pour autant verser dans le NSFW (Not Safe For Work).
Eh oui ! Vanter un site de vidéos en ligne où les principaux acteurs ne sont autres que des organes génitaux demande énormément de tact et de maîtrise.
Néanmoins, il semblerait que le célèbre site PornHub ait trouvé la solution.

Bien qu’il comptabilise plus de 35 millions de visites par jours, la pornographie reste un sujet tabou et mal assumé dans notre société telle que nous la connaissons.
Dans ces conditions, comment augmenter le nombre de visites grâce à la publicité, sans mettre les internautes mal à l’aise ?

Tout simplement en leur proposant de réaliser eux-même cette campagne.
En se plaçant dans la peau d’un directeur artistique, les participants ont pour seule règle de rester dans le « politiquement correct » afin que les prints puissent être diffusés sans encombres.

Un tumblr recensant toutes les créations a d’ailleurs été créé pour l’occasion !

Le gagnant de ce concours aura l’honneur de décrocher le titre de directeur de création chez Pornhub, ainsi qu’un contrat d’1 an au sein de l’équipe marketing du site. Alors avis aux amateurs …

Voici les participations les plus remarquées:

pornhub publicite pornhub publicite pornhub publicite pornhub publicite pornhub publicite