Un an après le lancement du clip déjanté de Pink Daddy, le rappeur à la rime acérée mais sucrée s’invite aujourd’hui chez Daddy (Cristalco) pour prendre les rênes de l’entreprise.

La nouvelle campagne digitale imaginée par Y&R Paris met en scène la mascotte de la marque à travers une mini web série. On y découvre Pink Daddy qui impose son style à des collaborateurs parfois désarçonnés mais toujours subjugués par le charme de leur nouveau boss.

Avec Daddy la prise de parole est audacieuse et inventive. Relayée sur des packagings en série limitée, sur le terrain en activation ou encore sur Facebook, la nouvelle égérie avait déjà conquis de très nombreux fans. A tous les fans de Pink Daddy qui se demandaient quand allait sortir le 2ème opus de son rap sucré, Daddy et Y&R Paris ont décidé de créer la surprise en dévoilant une nouvelle face cachée de son irrésistible mascotte.

Parmi les cinq épisodes, réalisés par Martin Bourboulon (Satelitte my love), deux seront médiatisés sur NRJ12 en 20’’, et les trois autres seront diffusés en First Watch sur Youtube et Facebook en format de 40’’ et plus.

Avec un ton résolument décalé et anti-conformiste, la marque Daddy renforce ainsi un peu plus encore sa position de leader et trublion sur le marché du sucre.

L’entretien :

Le show :

Le check :

La salle de pause :

La réunion :