Au XXIe siècle, les vies paisibles et linéaires n’existent plus. Un père en pleine crise de quarantaine, un enfant qui quitte d’un coup de tête le foyer parental, un mari volage, un décès et bien d’autres situations imprévues composent des problématiques immobilières quotidiennes.

C’est en partant de ce constat que le réseau d’agences immobilières ORPI a basé sa dernière prise de parole « ORPI dit ».

Accompagné de son agence Les Gaulois, ORPI illustre ces situations si particulières via de nombreux films TV/Web basés sur un wording très cinglant et second degré.

Ces spots sont diffusés en TV depuis le 17 mars et seront déclinés en radio et en affichage.

 

Rappelant aux bons souvenirs des racines Leg-oises de cette troupe de Gaulois, ORPI se dote d’une campagne différenciante, ne manquant pas d’interpeller, d’intriguer et donc d’émerger.
Ainsi ORPI nourrit son territoire d’expression, bien différent de la concurrence, tout en apportant une continuité face aux campagnes passées.