Il y a quelques jours, on vous parlait d'un nouveau concept : un site qui vous permettrait de vivre toutes vos relations en ligne. Comment ? Indignés, vous êtes ? Rassurez-vous, nous ne parlons pas de relations amoureuses ici, mais bel et bien de relations…avec votre banque ! 

ING Direct, accompagné de son agence DDB° Paris, a ainsi lancé sa dernière campagne de communication : "Vivez une belle histoire avec votre banque"

En 2011, ING Direct mettait en scène les clients qui avaient sauté le pas en optant pour la banque en ligne, avec la campagne « Aujourd’hui je l’ai fait »
L’année 2013, quant à elle, marquait le lancement de la nouvelle signature de la banque «Améliorons la banque » imaginée par DDB° Paris. Aujourd’hui, ING Directle numéro un de la banque en ligne nous révèle l’effet positif sur ses clients puisque 97% d’entre eux se disent satisfaits de leur banque.

Ainsi vous pouvez vivre une belle relation avec votre banque, entre épanouissement et réjouissance comme dans  une relation amoureuse ! 

La semaine dernière, on vous présentait le site :  www.nouvellerelation.fr, désormais retrouvez plus d'informations sur le site www.ingdirect.fr

ING Direct est également sur les réseaux sociaux : 
https://www.facebook.com/ingdirectfrance
https://twitter.com/ingdirectfrance
https://plus.google.com/+ingdirectfr/posts

 


Article sponsorisé