Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas entendu la petite marque innovante, l’ovni du devant de caisse qui un beau jour de 2009 a décidé de révolutionner le snacking.

Mercredi, la nouvelle campagne de New BBDO pour NA! verra le jour dans les rues de 60 grandes villes de France. Une campagne marque multi-produits qui capitalise sur la gamme historique de NA !

Fruit Sticks, porteuse de son ADN le snacking plaisir 100% issu de fruits.

Son objectif: revenir sur scène en défendant ce positionnement unique sur le marché via la prisme de la toute nouvelle plateforme de communication “Good fuel for good lives”.

Parce que la marque parle à toutes ces femmes hyper actives qui courent tout le temps, et qui pour autant ne renonceront jamais au plaisir, NA!  réinvente l’idée d’un good fuel au service de toutes leurs vies intenses. 

Une campagne qui parle de NA! et redonne le ton avec des mots simples, une forme légère et de l’impertinence.

 Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg…Nouveau site http://www.na-natureaddicts.fr/fr , nouvelle ligne éditoriale sur Facebook https://www.facebook.com/NA.Nature.AddictsFr , avec New BBDO, NA ! retrouve la pêche et ce n’est que le début !