Après plus de 10 ans d’absence, le Club Med revient enfin à télévision et au cinéma pour célébrer avec humour et connivence sa différence. Intitulé « Le Ballet », ce film surprenant est une parenthèse décalée qui mêle sophistication et convivialité.

Imaginé par l’agence Saatchi & Saatchi + Duke, ce film-événement a été réalisé par Xavier Giannoli. Cette nouvelle campagne publicitaire illustre l’évolution du Club, mêlant l’élégance d’un ballet classique à la légèreté du mythique « Darla Dirladada » qui a tant marqué l’histoire du Club Med. L’acteur emblématique, Thierry Lhermitte, client du Club Med depuis plus de 30 ans, vient apporter lui aussi son clin d’œil à ce renouveau.« C’est pas du tout le souvenir que j’en avais. Bravo ! » s’exclame-t-il à la fin du film.

Le célèbre air de la chanson « Darla Dirladada » de l’auteur-compositeur Pantelis Ginis a été réorchestré par Mathieu Sinclair et Ronan Maillard, pour en faire une œuvre décalée et pleine de sourire. Le ballet des danseuses classiques propose une réinterprétation gracieuse de l’emblématique chorégraphie du Club Med. Plus qu’une rythmique, la danse classique est un art exigeant. Par cette allégorie, le Club Med exprime l’enthousiasme et le sens du détail de ses équipes pour le bien-être de ses clients.

« Fier de notre histoire, mais aussi fier du nouveau Club Med, ce clin d’œil décalé et élégant réaffirme que nous sommes un acteur unique dans l’univers des vacances, un créateur de bonheurs. Au moment où le Club Med accélère son internationalisation, nous sommes ravis de réaffirmer notre ancrage dans le patrimoine français.» explique Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée.”