Pour faire plaisir aux enfants, tout le monde connaît la recette : des jouets et des friandises. Facile. Les adultes sont censés être un peu plus compliqués. Mais quand on apprend une (possible) collaboration entre Lego et Kit Kat, marques iconiques de la pop culture, les kidults et fans de marques que nous sommes sont aux anges.

Après les Lego Star Wars, superhéros, Simpson… les Lego Kit Kat vont peut-être arriver ! Le concept a été imaginé par les équipes marketing de Nestlé :  « Ici, à Kit Kat, nous sommes d’immenses fans de Lego. Personne n’est meilleur que Lego pour construire de grands « breaks », à part nous peut-être. Donc au cours de l’une de nos breaks professionnels, nous avons eu l’idée d’un Kit Kat entièrement fait de briques Lego ».

Le résultat ? Un Kit Kat en plastique géant, avec tous ses détails : son emballage, 4 barres de chocolat, de la gaufrette, et même le bruit des barres qui se cassent (« kshhh ») ! La boite de ce jeu a même été imaginée en détails, bien que la sortie en magasins ne soit pas encore sûre…

Cerise sur le gâteau (en vous épargnant les jeux de mots) : Ce Kit Kat Lego recèle de pièces ingénieuses, qui permettent de réaliser des animaux, arbres, maisons… et tout ce que votre imagination vous dictera ! Un co-branding à mettre entre toutes les mains (et toutes les dents), et que l’on veut vraiment avoir la chance de découvrir !