La marque Petit Bateau continue sa collaboration avec l‘agence BETC pour le renouvellement de sa campagne de publicité de 2013 : « Jamais vieux pour toujours ! ». Suivant ainsi le même esprit que l’année dernière, Petit Bateau vient de dévoiler une série de nouveaux visuels, basés sur les clichés du photographe Magnus Unnar, ainsi que 9 mini-vidéos de moins de 10 secondes.

Le fil conducteur de cette campagne ? La marinière, connue pour être le symbole de la marque. Les rayures bleues et blanches servent ainsi de toile de fond aux visuels, et s’animent en prenant la forme de pluie, de fils, d’eau ou encore de tunnels dans les mini-vidéos.

Les visuels, prévus pour des doubles-pages dans la presse et de l’affichage, mettent en scène des enfants et des adultes, dont l’âge est une fois de plus exprimé en nombre de mois. À chaque fois les duos sont « interactifs », illustrant ainsi la complicité entre les générations.

Petit Bateau continue donc de diffuser son image de marque, correspondant à sa vision de l’enfance : énergique, fraiche, joyeuse, spontanée et surtout sans fin !

Petit-Bateau-IEUP2

Petit-Bateau-IEUP3

Petit-Bateau-IEUP4