Le 16 mars prochain a lieu un grand match, non ce n’est pas PSG – OM mais bel et bien Manchester United – Liverpool ! Et cette fois, c’est Adam&Eve DDB qui s’en est occupé !

Qui dit grand match dit aussi grand nombre de supporters. Dans le stade, les bars, les rues, à la maison, des jeunes, moins jeunes mais surtout des supporters du monde entier ! Et malheureusement tous ne peuvent faire le déplacement.

16mars_Match

BoyDrawing

Boy2

Supporter

A tous ces supporters, ne vous inquiétez pas ! Adam&Eve DDB, Google+, Manchester United et Grand Visual ont créé un tout nouveau concept vous permettant d’être aux premières loges du match sans même vous déplacer !

Imaginez Old Trafford, le stade mythique de Manchester United. Vous visualisez l’espace publicitaire qui borde le terrain n’est ce pas ? Et bien, pour le match du 16 mars, Google+ Hangout et Manchester proposent aux supporters de s’approprier une partie de cet espace pour assister au match de très très près.

Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit de montrer votre soutien et engouement pour le match via le hashtag #MUFrontRow et attendre d’être choisi !  Quelques heureux élus pourront ainsi visualiser le match depuis leur Webcam en étant connectés sur Google+ Hangout, la plate-forme de messagerie instantanée / visio-conférence développée par Google.

Un Billboard publicitaire qui devient une nouvelle rangée de sièges pour les spectateurs, génial non ?

ShowSupport

GetInvolved

Webcam

FrontRow2

 

Le Spot Adam&Eve DDB pour Manchester United – Liverpool

Et pour les curieux : le Spot BETC pour PSG – OM