On passe notre vie sur notre smartphone, notre PC ou devant la télévision. On cherche à être constamment connectés car on ne veut rien louper de l’actualité et de la vie de nos amis. Mais en parallèle, on en oublie certaines choses : notre conjoint pour commencer.

L’habitude de sa présence est tellement ancrée que nous tendons presque à l’oublier, lui l’être humain qui vit pourtant à nos côtés.

Pour pallier ce problème, Durex a trouvé la solution : une heure (entre 20h30 et 21h30 le 29 mars…on ne pouvait pas faire plus précis !) pendant laquelle la célèbre marque de préservatifs conseille aux couples du monde entier de tout éteindre, de déconnecter totalement, afin d’enfin se retrouver et de réapprendre à prendre conscience de la présence de l’autre.

Appelé « Earth Hour », ce moment à venir nous permettra donc de vivre dans le noir et sans le bourdonnement incessant de nos appareils électroniques (ce qui a le mérite, en plus de cela, de préserver la planète), dans le but de rallumer la flamme de notre couple.

Une brillante idée, dans l’air du temps, qui a pour mérite de faire parler de la marque en l’associant à un projet innovant et intelligent !

Et vous, que faites vous le 29 mars après le JT ? 

durex1

durex2

durex3

durex4

 

durex5

durex6

 

durex7

durex8