L’association Droits des Non-Fumeurs, qui lutte contre le fléau du tabac, reprend l’offensive avec une annonce presse choc signée BDDP & Fils.

 Ce visuel rebondit sur un fait d’actualité : le quatrième cowboy ayant vanté les mérites d’une célèbre marque de cigarettes vient de mourir des suites d’une maladie liée à sa consommation de tabac.

Pour lancer cette campagne, DNF partira en priorité à la rencontre d’un public jeune dans ses lieux de sortie de prédilection : bars, brasseries, salles de sport,… en diffusant notamment, dès le 27 mars, 20.000 cartes via le circuit Cart’Com dans toute l’Ile-de-France.

L’association Droits des Non-Fumeurs agit depuis plus de 10 ans auprès des pouvoirs publics pour obtenir le respect et l’évolution de la réglementation relative au tabac, qu’elle considère comme un fléau pour notre société (enjeu de santé publique, nuisance pour la vie en collectivité, mais aussi objet de pouvoir et de corruption pour une industrie mondialisé,…).