Cela fait désormais 40 ans que le Crédit Agricole est le Partenaire de Tous les Footballs. A cette occasion, la banque, accompagnée par ses agences BETC et BETC Digital, a lancé une opération digitale conséquente et délirante, dans le but de VOUS faire partir au Brésil pour soutenir les Bleus lors de la Coupe du Monde.

A Clairefontaine, entre deux entraînements (on l’espère), les Bleus ont ainsi pu se faire tirer le portrait. Thomas Gaudin, réalisateur, a pu capturer leurs réactions sur le vif.

Le Footogram et la Footothèque sont ainsi lancés. Comme Franck, Mathieu, Karim et les autres, (voir la vidéo) vous pouvez poster votre photo foot souvenir, prise entre 1974 et aujourd’hui, sur la page Facebook de l’événement ou vous faire relooker virtuellement pour ressembler aux joueurs emblématiques de ces quatre dernières décennies (Cela vous empêchera de vous faire raser le crâne chez le coiffeur du coin, en juin, « pour ressembler à Zinedine, vous comprenez ». Non, mauvaise idée.).

Un joli coup de pub pour le Crédit Agricole, alors que tous  les supporters français rêvent d’une place en finale, le 13 juillet, sous le soleil de Rio ! Pour participer, vous avez jusqu’au 9 juin !

footogram1