Après le succès de SkØll en 2013, Brasseries Kronenbourg continue en 2014, année de ses 350 ans, à investir le segment des bières « tendances » en lançant ‘‘K by Kronenbourg’’. Cette nouvelle bière offre un concept inédit signé Kronenbourg, la marque emblématique et N°1 de la génération Y.

K-IEUP-6 kro2

K-IEUP-6

Avec ses arômes de fruits et son graphisme étonnant, K by Kronenbourg surprend tant au niveau visuel que gustatif pour apporter sa meilleure réponse aux attentes des 20-30 ans en termes de goût et d’accessibilité. Si elle bouscule les codes habituels, cette dernière-née de Kronenbourg s’inscrit bien cependant dans l’esprit de la marque, en le réinterprétant de manière plus contemporaine.

Cette réinterprétation passe par un nouveau logo conçu cette nouvelle bière : en forme de K, dynamique, au graphisme très coloré, animé de bulles, ainsi qu’un nouveau packaging et même une capsule étonnante. Le lancement sera accompagné d’une campagne d’affichage, de digital et d’événementialisation en hors média (magasins).

[divider]Le concours ! [/divider]

Pour le lancement de K by Kronenbourg, Il Etait Une Pub  vous fait gagner 6×2 places pour la grande soirée de lancement de K by Kronenbourg du 19 mars au YOYO du Palais de Tokyo à Paris. Micky Green y donnera un concert pour l’occasion.

Si vous souhaitez  gagner 6 x 2 places pour cette belle soirée, il suffit de partager cet article sur Twitter ou Facebook ! ( Partagez-le autant de fois que vous le souhaitez pour multiplier vos chances de gagner … 😀 )

Bravo aux gagnants @azmelie, @LeonardoDiHa, @Sarah_golum, @Sab_Glnt, Jordan Langot et Christelle Gauzin ! 

LANCEMENT K