Au cas où cela aurait échappé à certains d’entre vous, la célèbre marque de bière 1664 est née en… 1664. En 2014, la marque – intégrée au groupe Brasseries Kronenbourg – fête donc ses 350 bougies.

Et qui dit anniversaire, dit fête !  Celle-ci, organisée par l’agence La Lune Rousse, se déroulera le 10 avril prochain à Paris, dans des décors rappelant ceux des campagnes publicitaires de la marque : « Le goût à la française ».

[divider]Le concours ! [/divider]

Pour les 350 bougies de 1664, Il Etait Une Pub  vous fait gagner 5 x 2 places pour la grande soirée d’anniversaire du 10 avril au Café A, à Paris. 

Si vous souhaitez  gagner 5 x 2 places pour ce grand apéritif à la française placé sous le signe du goût et de la convivialité en présence du Chef Philippe Etchebest, il suffit de partager cet article sur Twitter ou Facebook ! ( Partagez-le autant de fois que vous le souhaitez pour multiplier vos chances de gagner … 😀 )

Pour ceux qui n’auraient pas la chance de gagner des places avec le concours, vous pouvez toujours faire preuve de créativité pour y participer.

BRAVO aux gagnants :@FannyLeDonge @antoine_frin @bigbenprod @MCLrec @julie1lux !

 

1664-IEUP1