La 34ème édition de la Nuit des Publivores est le rendez-vous incontournable des amoureux du cinéma publicitaire, sur les 5 continents. L’occasion de diffuser durant une nuit, 500 films publicitaires du monde entier et de toutes les époques, sélectionnés par Jean Marie Boursicot.

La Nuit des Publivores est l’occasion d’ouvrir une fenêtre sur le monde et de goûter aux ambiances russes, asiatiques, africaines, sud-américaines, de découvrir des spots Mongols, Irakiens, et plein d’autres surprises… Artistiques, émouvants, souvent hilarants, et toujours avec ce décalage qui fait de la Nuit des Publivores une expérience inoubliable !

Le spectacle est autant sur scène que dans la salle : 5 h30 de pub sur écran géant dans une ambiance survoltée et 3 entractes sont autant d’occasions de proposer à notre public enthousiaste des animations, des jeux, mais également des boissons, friandises et cadeaux.

De Paris à Tokyo, comme à New-York ou Mexico, La Nuit des Publivores rassemble étudiants, fêtards, passionnés de pub et professionnels de la communication et des médias.

 

Le concours !

Pour sa 34ème édition, Il Etait Une Pub est partenaire de la fameuse Nuit des Publivores.

Il Etait Une Pub vous fait gagner 2 places pour cette belle soirée. Si vous voulez participer à cette célébration de la créativité et de la bonne humeur le 4 avril au Grand Rex de Paris, il suffit de partager cet article sur Twitter ou Facebook ! ( Partagez-le autant de fois que vous le souhaitez pour multiplier vos chances de gagner … icon biggrin [CONCOURS] Gagnez 6x2 places pour la grande soirée de lancement de K by Kronenbourg ! )

Concours terminé – Bravo à la gagnante @CECILECDN ! 

affiche finale