“Base tomate, crème fraîche, moitié-oignons moitié chorizo et de la sauce piquante sur un quart de la pizza s’il-vous-plaît”. Ces demandes sont en quelque sorte la bête noire du serveur qui, bien patiemment, s’évertuera à rayer, modifier, réécrire en tentant de rendre le bon de commandes à peu près lisible. C’est ce traditionnel carnet qui serait susceptible de disparaitre dans l’ombre d’une nouvelle prouesse technologique (dans le monde de la restauration rapide) développée par Pizza Hut et Moon Studios, la table interactive.

Lorsqu’on parle “technologie de pointe”, on ne pense pas forcément à Pizza Hut mais, avec cette nouvelle opération, l’enseigne pourrait bien se positionner dans le marché de l’objet connecté permettant la simplification des prises de commandes.

Avec cette interface qui n’a rien à envier aux gadgets de Minority Report, il vous suffit de placer votre smartphone sur la table qui le connecte automatiquement à vos données personnelles. Une fois chose faite, l’écran s’active et il vous est alors possible de pimper votre pizza comme bon vous semble. 

 

 

pizzahuttableIEUP6

 

pizzahuttableIEUP3

 

pizzahuttableIEUP5

 

pizzahuttableIEUP4

 

pizzahuttableIEUP2