Cette nouvelle campagne s’inscrit dans la continuité de la plateforme en 2013 : l’humour divertissant à la française ‘sweetertainment’. Avec Fred & Farid, Carambar tente une innovation publicitaire dans la grande chambre du Digital Brand Content à travers la création d’un « real-time documentary » orchestré produit et activé « sans filet ». Cette opération est pilotée depuis une « content-room » créée pour l’occasion ; il s’agit d’un espace collaboratif et multi-expertise qui permettra de générer du contenu en flux tendu.

Puisqu’impossible n’est pas français, et encore moins Carambar, la marque à la petite blague décide d’aller créer la surprise sur la scène internationale et aller tester le pouvoir de l’humour français au cœur du pays roi de l’entertainement : Les Etat-Unis d’Amérique !

Pendant deux semaines, Carambar et son ambassadeur de choc vont aller défendre notre Made in France ainsi que notre exception culturelle et prouver notre capacité à s’exporter Outre Atlantique, à travers une série de défis les plus fous les uns que les autres !

Tout comme Arnaud Montebourg qui a officiellement souhaité ‘Bonne Chance Carambar’ dans la vidéo du site, tous les français sont invités dès à présent à venir soutenir Carambar dans son nouveau challenge sur www.goodluckcarambar.com et suivre en quasi-temps réel les aventures américaines de la petite blague !

goodluckcarambar.com