Malgré que les statistiques sur l’efficacité du Publipostage révèlent que seulement 30% de ce support de communication attire l’attention des personnes qui le reçoivent, Bulk Cat Litter Warehouse a voulu relever le défi!

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Rappelons – le, le publipostage ou “Direct Mail” est une technique marketing consistant à envoyer des prospectus publicitaires / flyers par la poste.

 

Dans le cas présent, Bulk Cat Litter Warehouse souhaite communiquer efficacement auprès de ses clients sur une promotion que l’entreprise met en place pour de la litière pour chats.

  •  La question étant: comment faire pour attirer l’attention du consommateur?
  • La réponse qu’apporte Bulk Cat Litter: Si l’on veut attirer l’attention du consommateur, attirons d’abord l’attention du chat!

 

catnip

 

Ainsi, Bulk Cat litter décida de vaporiser un mélange d’herbes à chats sur ces flyers avant de les distribuer. Les herbes à chats ayant un effet euphorisant sur ces – derniers, à peine le prospectus était déposé que le chat commençait à jouer avec le flyer et ne le lâchait plus. Ce qui évidemment attira l’attention du consommateur.

 

chatfou

 

Le consommateur s’approchait donc de son chat pour savoir avec quel papier celui-ci jouait: ma dernière fiche de paie? la facture edf ? Non, non, rien de tel! Juste une phrase annonçant que “Cats can’t resist a great deal on litter” d’un côté, et l’offre promotionnelle en question de l’autre.

 

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Aucun doute: l’entreprise canadienne n’a pas que relevé le défi, elle l’a aussi et surtout remporté haut la main!