Si vous vous souvenez bien, il n’y a pas si longtemps que ça (enfin l’été dernier), vous avez eu l’occasion de voyager un peu grâce à la « Departure Roulette » d’Heineken développée par l’agence de pub W+K. 

Roulette_Heineken

 

Tout prochainement, c’est Red Bull qui fera de nouveau son show avec le fameux « Can You Make it » challenge ! (http://www.redbullcanyoumakeit.com) Alors, parlons peu, parlons bien : il y a tout juste une semaine Red Bull a ouvert les inscriptions pour le « Redbull can you make it »  challenge  2014 qui verra s’affronter 100 trios du 4 au 11 Avril prochain.

A croire que c’est cool d’envoyer ses consommateurs à l’autre bout du monde…

Redbull_Avion

Le Red Bull challenge se passera en Europe, chaque équipe se verra attribuer un des 4 Starting Points – Paris, Venise, Milan ou Londres et aura 8 jours pour rejoindre la capitale allemande.

Easy ? Pas tant que ça étant donné que la seule monnaie que les équipes auront à leur disposition sera … un pack de 24 cannettes de Red Bull !

RedBull-Berlin

Tentant non ? Alors si toi aussi tu es un globetrotter (ou pas) et que tu aimes la Red Bull (ou pas), ça se passe par ici et l’inscription c’est avant le 12 mars !

Pssssst, n’oublie pas de jeter un œil à la présentation du Challenge sur le site de Red Bull (http://www.redbullcanyoumakeit.com/details/), ça vaut vraiment le détour !

RedBull_People